• HDN Academy

Résultats - Février 2022




Cedric Nouvel, Directeur de la HDN Academy résume les performances de nos académiciens (ennes) dans cette vidéo.

Cedric : Bonjour à tous, reprise & continuité de notre chronique les résultats des académiciens de l'académie.

[On a] des bons résultats, beaucoup de perfs à vous annoncer aujourd'hui. On a notamment en ce moment le tournoi des hauts de Nîmes donc on a eu beaucoup de joueurs qui ont participé [...] J'ai une vingtaine de perfs en 15 jours à vous annoncer donc c'est beau !

Je commence par Marlone Fraisse un de nos tout jeunes joueurs qui est en 4éme série donc un joueur qui est en pleine formation Marlone est classé à 30/2, sur le tournoi des Hauts de Nîmes il a fait : - une perf à 30/1 - une perf à 30 - deux perfs à 15/5 un très beau parcours! Simultanément il a joué le tournoi de Connaux, là de nouveau il fait : - une perf à 30 - une perf à 15/5 Donc on a quasiment en 10 jours 6 perf pour Marlone donc Super ! Bravo ! Thomas Taylor pareil un beau parcours à la Grande Motte, Thomas est classé à 15/4 -il a perfé 15/2 à la Grande Motte - tournoi des Hauts de Nîmes il a enchaîné 2 perfs à 15/3 Son copain Julien Gaillot, il est classé à 15/1 fait -toujours sur le tournoi des Hauts de Nîmes- une perf à 15 et une perf à 5/6, bravo Julien! Cali Perring classé à 15/3 (toujours sur le tournoi des Hauts de Nîmes) réalise une belle perf à 15/1. Théodore Svanberg classé à 15/4 réalise:

- une perf à 15/2 - une perf à 15/3, bravo Théodore! Cyriac Cayuela, juste avant le tournoi des Hauts de Nîmes a fait une perf à 3/6 au tournoi de la Grande Motte. Notre joueur indien Harry Aayush qui est classé à 15/1 fait une perf à 5/6

On est très content de ces résultats/perfs. Les coachs sont ravis ça veut dire que le travail paye et que les résultats sont là. On va mettre à l'honneur également nos 2 plus jeunes joueurs de la HDN Academy à savoir les 2 frères Heidinga Joah et Noé qui ont participé au plateau galaxie de Saint-Génies-de-Malgoirès :

-1ère place pour Joah dans sa catégorie

- 2éme place pour Noé dans sa catégorie.

Voilà ils ont commencé la compétition cette année, ils ont déjà des très bons résultats. Puis on va terminer avec Selya Rakki. Elle a fait donc un très bel enchaînement sur un week-end : Inscrite au tournoi de Salon-de-Provence et au tournoi Entr'aide L'Isle-sur-la-Sorgue ;l'idée c'était de faire beaucoup de matchs. elle a a gagné ces 2 tournois dans le même week-end ;

- 2 demi-finales

- 2 finales remportées Voilà on peut dire que tous ces joueurs là ont bien joué les coachs sont contents donc on tient à les féliciter et puis à très bientôt au revoir !


135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout