• HDN Academy

Un grand week-end dans les Hauts de Nîmes

La HDN Academy a vécu un week-end spécial et marquant ! Un agenda chargé en matière d'évènements. Vous trouverez dans cet article un résumé faisant le tour sur les moments les plus marquants du dernier week-end au sein de la HDN Academy.

En collaboration avec le Rotary NÎMES 21, l'académie a accueilli la padel cup de cette année au profit de l'association Le Soleil de Capucine qui aide les services médicaux à lutter contre les cancers des enfants. 64 joueurs, 32 équipes, et 16 entreprises ont participé à la padel cup et une somme de 4300€ a était collectée en faveur de l'association.

évènement Rotary NÎMES 21 & HDN Padel cup 21
Un don en faveur de l'association Soleil de Capucine













Le week-end ne s'est pas arrêté là !

Parallèlement le jour même, la HDN Academy a organisé une journée de détection football. La journée portes ouvertes était une occasion opportune pour rencontrer, échanger, et orienter les jeunes sportifs qui souhaitent intégrer l'académie.


Journée détections football 29 mai 21
photo des détections football

Enfin Le P500 a eu lieu le dimanche 30 mai sur les courts de padel (Hauts de Nîmes WinWin Padel) ; 64 joueurs et 32 équipes ont participé à ce tournoi avec 9 joueurs top 100.

Les participants sont venus de partout (Paris, Toulouse, Chambéry, Nice, bordeaux) avec un objectif commun : remporter le HDN P500 en bravant les premières chaleurs de l'été.

Tournoi Padel oraganisé par la HDN mai 2021
Tournoi Padel 21

Vainqueurs tournoi P500 HDN
Vainqueurs tournoi P500 HDN











Le duo Valentin Durand et Grégoire Jacob ont remporté ce tournoi contre les finalistes Jeff Planchais et Nico Boutier.


A titre d'information, nous vous attendrons le 19/20 Juin pour le grand week-end de P1000/P500.


Êtes-vous des addicts de padel ? Êtes-vous intéressés par le padel sport étude? Souhaitez-vous rejoindre les études Padel ou bien participer aux tournois organisés par la HDN et ses partenaires? cliquez ici pour en savoir plus. Et restez à l'affût de nos nouveautés, de belles surprises vous attendrons.

84 vues0 commentaire