• HDN Academy

Encore un grand week-end padel à la HDN Academy

Le club Winwin Padel a démarré son agenda évènementiel avec un P250 le vendredi soir dans une superbe ambiance et des conditions de jeu parfaites pour les 20 équipes participantes.



La soirée s'est terminée avec une belle victoire finale de Yann Druon et Vincent Kubler contre Aurelien Grandmont et Ethan Bensoussan.






Le P1000 open a démarré le samedi sur les courts de Padel. il s'est étalé sur les journées de samedi et de dimanche. les matches se sont enchaînés jusqu'à la belle victoire de Norman Sanchez et Benjamin Joulot contre Jerome Ferrandez et Rémy Gourre pour clôturer Le P1000.


Enfin pour finir ce grand week-end padel ; Sur le P500 Dames, Elodie Invernon et Geraldine Sorel ont remporté la victoire finale contre Nada Majdoubi et Line Meites.


Sur le P500 Hommes victoire de Anthony Damon et Jeff Planchais contre Pierre-Etienne Morillon et Tom Mitjana

Le club donne rendez-vous aux fanatiques de padel tout l'été, ainsi que le 27/28/29 Août.(Prochain grand week-end padel) Pour en savoir plus cliquez ICI.



Au sein de la HDN Academy nous avons crée une section Padel-Etudes. Avez-vous des ambitions en padel ? Souhaitez-vous faire vos études et en même temps pratiquer votre sport préféré ?

La HDN Academy vous propose des solutions adaptées et personnalisées.

Cliquez ICI afin de savoir plus.



29 vues0 commentaire