• HDN Academy

Fête de fin d'année à la HDN Academy

Dernière mise à jour : 31 mai


Ce vendredi 27 mai 2022, afin de clôturer son année scolaire, la HDN Academy a organisé une soirée dansante, avec un spectacle préparé par ses élèves et une remise d'Awards. Chacune des partitions de ce dernier ont été coordonnés par les différents membres de l'équipe.


Nos académiciens ont réussi à créer un spectacle vivant, où la majorité des disciplines ont été représentées.


À partir de 17h, nous avons reçu au sein de notre structure les différents parents et partenaires qui ont pu se déplacer et nous rejoindre en traversant la France pour certains et nous les en remercions. Il y aura d’autres occasions pour les autres de partager un moment tous ensemble.


Nos cavalières ont tout d’abord été mises à l’honneur avec la diffusion d’une vidéo qu’elles ont créés de toute pièce. Tout le monde s’est ensuite réuni sur le court central pour assister dans un premier temps à une représentation de danse.



Nos danseuses nous ont proposé une magnifique prestation, sous le regard bienveillant de Sylvie POURIN (Directrice Adjointe de la HDN Academy), sylvie a accompagné et fait répété nos danseuses pour un résultat à la hauteur.



Nos tennismen ont enchaîné par une première apparition avec une démonstration de leur talent à la volée. Les tennismen ont remis ça un peu plus tard dans le spectacle, avec des Hot shots enchainés pour le plaisir de tous. Ces cessions ont été supervisées par Christophe Dournes (Coach tennis à la HDN Academy) qui a géré ces démonstrations d’une main de maître.



Ce sont ensuite les footballeurs de l’académie qui ont pu faire une démonstration de leur talent technique. Ils ont réalisé une Brésilienne à la quasi-perfection, en réalisant des gestes difficiles mais maîtrisés. Pour clôturer leur passage, 3 d’entre eux ont participés à un concours de jongles brillant avec un vainqueur au bout du suspens, Mattéo BUSSIERE .




Enfin, mené par notre maitre HAKA, Renaud BERTRAND (papa heureux de Robin BERTRAND récent vainqueur du 15.000 Dollars d'ORAN).

Un groupe de tous les sports accompagné par le directeur de l'Académie, Cedric NOUVEL a clôturé ces démonstrations par un HAKA version HDN Academy. Le HAKA fut un moment fort et toujours impressionnent de ce petit "Show"






Cali PERRING a pu ensuite nous montrer son "talent caché" de pianiste en enchantant les oreilles des petits et des grands.









Après le spectacle, c'est la remise des "Awards" de la HDN Academy, qui nous a permis de mettre à l'honneur et de récompenser nos académiciens pour le travail accompli, les progrès, et des "Awards" particuliers sur les valeurs qui sont les nôtres à la HDN Academy : bienveillance, gentillesse, solidarité ...








Et puis, vint en suite le moment tant attendu par tous, Le verre de l'amitié, suivi d'un buffet dinatoire et enfin la fiesta partager des moments que chacun gardera en mémoire. Un super Dj, des coachs sur la piste de danse, de l'amitié, du partage, du plaisir... Pas tout à fait jusqu'au bout de la nuit. Et oui, on oublie pas tout à fait les matchs de tennis à suivre pour certains et le BAC pour d'autres.


A refaire l'an prochain.




HDN, L'ADN du sports Etudes

166 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout